Windows 11 se dote d’un widget Facebook et d’autres fonctionnalités modernes
La inclusión de un widget de Facebook, un panel de detalles del Explorador de archivos renovado y mejoras en Windows Spotlight muestran el compromiso de Microsoft de mejorar tanto la productividad como el atractivo visual en Windows 11.
Pour les utilisateurs qui font partie du canal Insider Dev, c’est l’occasion de tester ces nouvelles fonctionnalités et de faire part de leurs commentaires à Microsoft avant qu’elles ne soient intégrées à une version plus large. La possibilité de prévisualiser les widgets, tels que le widget Facebook, et l’ajout d’icônes animées dans la barre des tâches sont des fonctionnalités qui peuvent rendre l’interface utilisateur plus dynamique et interactive.
Si vous souhaitez essayer ces nouvelles fonctionnalités, je vous recommande de suivre les instructions qu’il a fournies pour ajouter le widget Facebook et explorer les autres améliorations de la version 23451. Surveillez les annonces officielles de Microsoft pour obtenir des mises à jour sur ces fonctionnalités et leur éventuelle inclusion dans les prochaines versions de Windows 11.
Le nouveau volet Détails de l’Explorateur de fichiers semble être un ajout utile pour accéder rapidement aux informations sur les fichiers sans avoir à naviguer dans les menus. Cela permet de rationaliser les flux de travail et de fournir aux utilisateurs des détails importants sur les fichiers, tels que les autorisations et la résolution, d’un seul coup d’œil.
Les améliorations apportées à Windows Spotlight, notamment la prise en charge des images 4K sur les écrans 4K et les variations dans les informations affichées, peuvent améliorer l’esthétique et les options de personnalisation pour les utilisateurs qui apprécient les fonds d’écran dynamiques.
L’extension des notifications/ajouts du menu Démarrer à un plus grand nombre d’utilisateurs peut être un moyen pour Microsoft de fournir aux utilisateurs des informations liées à leur compte, tandis que la possibilité de gérer ces notifications via le menu Paramètres permet de contrôler l’expérience de l’utilisateur.
L’extension des catégories de fichiers «recommandés» de la section «Recommandé» du menu Démarrer aux sites web montre l’intention de Microsoft de rendre cette section plus dynamique et plus intelligente. Cela peut aider les utilisateurs à accéder rapidement aux documents récents et aux sites web pertinents, améliorant ainsi leur productivité globale.
Ces mises à jour et améliorations témoignent des efforts continus de Microsoft pour affiner et faire évoluer l’expérience Windows 11 en fonction des commentaires des utilisateurs et de l’évolution des tendances technologiques. Comme toujours, les utilisateurs du canal Insider Dev ont la possibilité de tester ces fonctionnalités et de fournir des commentaires précieux avant qu’elles ne soient intégrées à une version plus large de Windows 11.