Les meilleures (et les plus étranges) publicités de Microsoft pour Windows
Microsoft Windows 10 está por llegar. ¿No lo has oído? Entonces deja que estos bebés te lo cuenten. Como explica el último anuncio de televisión de Redmond, los bebés nunca conocerán un mundo sin Windows 10 y pueden manchar sus huellas dactilares en las pantallas de las computadoras, tabletas y teléfonos sin ningún cuidado.

Windows 10 bug art De la même manière que Windows est le système d’exploitation impassible et presque inévitable pour beaucoup, les publicités Windows peuvent être un peu prévisibles. D’une certaine manière, ce n’est pas la faute de Microsoft. Lorsque la société a été prête à lancer Windows 1.0, le monde avait déjà vu la publicité d’Apple pour le Macintosh en 1984, qui avait inauguré un nouveau monde un an plus tôt. Vaincus par Steve Jobs, les dirigeants de Microsoft ont probablement eu envie de crier. C’est exactement ce qu’a fait Steve Ballmer pendant toute la durée de la publicité pour Windows 1.0.
Il existe une différence marquée entre la façon dont les Mac et les PC sont annoncés, comme en témoignent les publicités Mac contre PC mettant en scène Justin Long et John Hodgman. Mais après 30 ans de vente de systèmes d’exploitation, Microsoft a connu quelques succès parmi ses échecs.
Nous avons trouvé 12 publicités pour Windows 1.0 à 8. Certaines d’entre elles sont indispensables, d’autres sont incontournables et d’autres encore nous laissent perplexes. Découvrez-les dans le diaporama pour un voyage dans le temps avant que Windows 10 n’arrive pour enchanter une génération d’enfants le 29 juillet.
Voici un billet de blog qui passe en revue quelques-unes des meilleures et des plus étranges publicités pour Windows.
—
Windows est l’un des systèmes d’exploitation les plus populaires et les plus influents au monde. Il équipe des millions d’appareils, des ordinateurs de bureau aux ordinateurs portables en passant par les smartphones.